Dans les petits papiers de Leonardo dans le cadre de la succession de Keylor Navas, David de Gea aurait également les faveurs du Real Madrid. Le PSG aura d’ailleurs fort à faire dans cette opération…
Bien qu’il ait prolongé son contrat jusqu’en juin 2023 avec une option pour une année supplémentaire, David deGea serait susceptible de ne pas honorer son contrat jusqu’à son terme. Ne donnant pas satisfaction aux dirigeants de ManchesterUnited ces derniers temps, le gardien des Red Devils aurait des chances de plier bagage cet été alors que le PSG ferait de lui une piste concrète pour succéder à KeylorNavas. Cependant, le RealMadrid viendrait mettre son grain de sel dans cette opération.
Une bataille à 80M€ pour De Gea ?
D’après les informations du Sun, DaviddeGea serait perçu du côté du RealMadrid comme le candidat adéquat pour venir succéder à ThibautCourtois dans les buts de la Casa Blanca. Le Real Madrid prévoirait d’ailleurs de lancer les grandes manoeuvres auprès de la direction de ManchesterUnited cet été qui réclamerait une indemnité de transfert de 80M€. Le PSG et le RealMadrid sauraient désormais à quoi s’en tenir pour DeGea.