Le Napoli suivrait avec attention les performances de Luka Jovic. Toutefois le club italien ne voudrait pas se presser dans ce dossier.
Arrivé en juillet 2019 contre un chèque de 60M € en provenance de l’Eintracht Francfort, Luka Jovic avait pour rôle de suppléer Karim Benzema sur le front de l’attaque. Mais le Serbe peine à se montrer convaincant lors de ses apparitions et Zinédine Zidane s’est même passé de ses services lors des trois derniers matchs en Liga. Ainsi, un départ cet été serait dans les tuyaux d’autant plus que selon les informations d’As, le Napoli étudierait la possibilité d’accueillir Luka Jovic sous la forme d’un prêt lors du prochain mercato estival.
Le Napoli intéressé par Jovic mais...
La presse italienne fait également état d’un intérêt du Napoli pour Luka Jovic. En effet selon des informations de TMW, l’attaquant serbe plairait énormément au président napolitain Aurelio De Laurentiis, mais aussi au directeur sportif Cristiano Giuntoli. Mais les dirigeants transalpins ne souhaiteraient pas se précipiter pour l'instant et ne semblent pas pressés de lancer les discussions dans ce dossier.