Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reviendrait à la charge pour une star étrangère !

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, Paulo Dybala intéresserait toujours autant Leonardo. Mais un transfert de l’attaquant argentin de la Juventus semble compliqué à envisager…

Lors du dernier mercato estival, au moment où Neymar envisageait de quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone, Leonardo avait préféré assurer ses arrières sur le marché des transferts en ciblant notamment le profil de Paulo Dybala. Durant cette période, il était question d’un départ de l’attaquant argentin qui n’entrait plus dans les plans de la Juventus. Et d’ailleurs, le directeur sportif du PSG n’aurait toujours pas abandonné l’idée d’attirer Dybala

Le PSG suit toujours Dybala, mais…

Sport Mediaset révèle ce lundi que Leonardo rêverait toujours d’un transfert de Paulo Dybala au PSG l’été prochain. Toutefois, le média italien précise que ce dossier devrait être compliqué à boucler, puisque Dybala semble bien parti pour prolonger prochainement son contrat avec la Juventus Turin, lui qui a totalement été relancé par Maurizio Sarri cette saison. Le PSG est donc fixé…

Articles liés