Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane vers un départ à la Juventus ? La réponse !

Annoncé avec insistance dans le viseur de la Juventus Turin en cas de départ du Real Madrid l’été prochain, Zinedine Zidane n’aurait en réalité pas été approché par le club italien.

Alors que le Real Madrid a cédé la première place du championnat espagnol au FC Barcelone dimanche avec sa défaite contre le Betis Séville (1-2) et semble bien mal parti face à Manchester City en 8e de finale de la Ligue des Champions, l’avenir de Zinedine Zidane fait couler beaucoup d’encre en Espagne. En effet, un départ de l’entraîneur français est évoqué avec insistance, d’autant que la Juventus mettrait tout en œuvre pour le relancer l’été prochain. Mais qu’en est-il vraiment ?

La Juventus n’aurait pas bougé pour Zidane

Calciomercato.com fait une point bien précis ce lundi sur ce dossier, et annonce que la Juventus Turin n’aurait pas contacté l’entourage de Zinedine Zidane. Même si le président Andrea Agnelli porte l’entraîneur du Real Madrid en haute estime, un départ de Maurizio Sarri ne serait pas encore à l’ordre du jour du côté de la Vieille Dame. La suite au prochain épisode…

Articles liés