Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal à fond sur une ancienne pépite du Real Madrid !

En quête d’un attaquant pour pallier la blessure d’Hiroki Abe dans son équipe de jeunes, le FC Barcelone aurait tenté de recruter une ancienne pépite du Real Madrid qui évolue désormais au FC Séville.

Le FC Barcelone ne cherche pas uniquement à recruter les meilleurs joueurs au monde pour renforcer son équipe première. En effet, le club catalan est également réputé pour la qualité de la formation qu’il prodigue aux jeunes joueurs au sein de la Masia et de ses équipes de jeunes. Dans cette perspective, afin de travailler sur l’avenir, le Barça est régulièrement annoncé sur les traces de pépites qui pourraient être amenées à être les stars du football de demain. Et alors que l’ailier Hiroki Abe du FC Barcelone B s’est blessé début février, les Blaugrana auraient tenté de le remplacer en enrôlant un ancien jeune du Real Madrid.

Le Barça a tenté de recruter Antonio Casas

D’après les informations d’Estadio Deportivo, le FC Barcelone souhaitait recruter Antonio Casas (19 ans), meilleur buteur du FC Séville C cette saison. Les Catalans auraient ainsi contacté le club andalou, mais cet intérêt ne serait finalement pas allé plus loin pour l’heure. Toutefois, il se pourrait que le dossier ne soit que partie remise dans la mesure où le joueur passé par les équipes de jeunes du Real Madrid et parti librement en 2018 verra son contrat au FC Séville expirer en juin prochain. Les Andalous aimeraient prolonger leur joueur, mais rien ne semblait encore acté pour l’avenir d’Antonio Casas, qui serait toujours dans le viseur du FC Barcelone. Affaire à suivre…

Articles liés