Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier à 111M€ facilité par... Arturo Vidal ?

L'Inter voudrait toujours s'attacher les services d'Arturo Vidal. Dans cette optique, les Nerazzurri pourrait tenter de l'inclure dans un deal avec Lautaro Martinez. 

L'avenir d'Arturo Vidal pourrait être étroitement lié à celui de Lautaro Martinez. Lors du dernier mercato hivernal, Arturo Vidal aurait pu rejoindre l'Inter. Loin de faire partie des priorités d'Ernesto Valverde, l'international chilien aurait vu d'un bon œil un départ chez les Nerazzurri, où Antonio Conte l'aurait attendu les bras ouvert. Toutefois, avec l'arrivée de Quique Setién sur le banc du FC Barcelone, la donne aurait totalement changé et Arturo Vidal est finalement resté en Catalogue. Selon les informations de Calciomercato.com, Antonio Conte n'aurait pas pour autant perdu espoir en ce qui concerne le milieu de terrain de 32 ans. Malgré son échec au mois de janvier, le coach de l'Inter serait prêt à retenter sa chance l'été prochain. 

Arturo Vidal inclus dans l'opération Lautaro Martinez ? 

Et pour obtenir gain de cause, Antonio Conte aurait une idée bien précise. Comme précisé par Calciomercato.com, Arturo Vidal pourrait être utilisé comme monnaie d'échange dans le dossier Lautaro Martinez. Alors que le Barça voudrait faire de Lautaro Martinez l'héritier de Luis Suarez, un tel deal pourrait faire les affaires de tout le monde. 

Articles liés