Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça s'active pour la succession de Suarez !

Sur les tablettes du FC Barcelone depuis quelques mercato, Timo Werner a brillé en Ligue des Champions. Une performance que n’a pas manquée la direction du club catalan.

Le FC Barcelone cherchera sûrement à recruter un attaquant au mercato estival. Le nom de Lautaro Martinez revient avec insistance du côté de la Catalogne. L’Argentin possède une clause à 111M€ dans son contrat. Le joueur de l’Inter Milan ne semble pas être la seule piste suivie par le leader de la Liga pour son attaque, Timo Werner en serait une autre.

Werner supervisé en Ligue des Champions ?

Buteur en Ligue des Champions face à Tottenham, Timo Werner plairait beaucoup à la direction catalane. Selon Mundo Deportivo, Ramon Planes le bras droit du directeur sportif Eric Abidal, était présent à Londres afin d’observer l'attaquant allemand. Sous contrat jusqu’en 2023, le joueur de Leipzig présente l’avantage d'être moins cher que Lautaro Martinez. Toujours selon le média espagnol, 60M€ suffiraient pour le recruter. Le mercato estival s'annonce chaud du côté du FC Barcelone

Articles liés