menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - Barcelone : Le Barça s'active pour la succession de Suarez !
La rédaction

Sur les tablettes du FC Barcelone depuis quelques mercato, Timo Werner a brillé en Ligue des Champions. Une performance que n’a pas manquée la direction du club catalan.

Le FC Barcelone cherchera sûrement à recruter un attaquant au mercato estival. Le nom de Lautaro Martinez revient avec insistance du côté de la Catalogne. L’Argentin possède une clause à 111M€ dans son contrat. Le joueur de l’Inter Milan ne semble pas être la seule piste suivie par le leader de la Liga pour son attaque, Timo Werner en serait une autre.

Werner supervisé en Ligue des Champions ?

Buteur en Ligue des Champions face à Tottenham,Timo Werner plairait beaucoup à la direction catalane. Selon Mundo Deportivo, Ramon Planes le bras droit du directeur sportif Eric Abidal, était présent à Londres afin d’observer l'attaquant allemand. Sous contrat jusqu’en 2023, le joueur de Leipzig présente l’avantage d'être moins cher que Lautaro Martinez. Toujours selon le média espagnol, 60M€ suffiraient pour le recruter. Le mercato estival s'annonce chaud du côté du FC Barcelone

Articles liés