Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo raflerait la mise pour Willian, à une condition…

Le PSG aurait de fortes chances d’accueillir Willian à l’intersaison. Pour que Leonardo arrive à ses fins avec l’ailier en fin de contrat avec Chelsea, Arsenal devrait ne pas se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine. Explications.

En fin de contrat avec Chelsea à la fin de la saison, Willian ne devrait pas prolonger son engagement avec les Blues. Pour ESPN Brazill’ailier du club londonien a révélé que les discussions étaient dans une impasse, les deux parties ne parvenant pas à trouver un accord sur la durée du contrat. Le PSG aurait donc une belle carte à jouer avec le Brésilien, alors que Leonardo le surveille en marge d’une potentielle arrivée au PSGcomme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 8 mars dernier. Mais on vous dévoilait qu’Arsenal était sur les rangs.

Arsenal ne pourrait recruter Willian que si le club se qualifiait pour la Ligue des champions !

Et d’après les informations de The Sun, Arsenal serait bel et bien dans le coup pour Willian et aurait d’ailleurs un léger avantage sur le PSG puisque le Brésilien voudrait rester à Londres où sa famille se sentirait très bien. Cependant, si Arsenal ne parvenait pas à décrocher son ticket pour la prochaine édition de la Ligue des champions, une arrivée de Willian dans le nord de Londres serait peu probable. Le PSG n’aurait qu’à patienter désormais.

Articles liés