Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cristiano Ronaldo pourrait jouer un sale tour au Barça !

La Juventus voudrait plus que jamais contrarier le FC Barcelone pour Timo Werner. Les Bianconeri souhaiteraient faire du buteur du RB Leipzig un complément de Cristiano Ronaldo. 

On devrait assister à un véritable bras de fer entre le Barça et la Juventus pour Timo Werner. Alors qu'il fait le plus grand bonheur du RB Leipzig, l'attaquant de 24 ans aurait séduit le FC Barcelone. Toutefois, le club blaugrana devrait se frotter à la Juve sur ce dossier. D'après les dernières indiscrétions de Luca Momblano, les Bianconeri seraient de plus en plus déterminés à recruter Timo Werner. À en croire le journaliste de Telelombardia, les têtes pensantes turinoises seraient prêtes à frapper très fort pour s'attacher les services de l'international allemand. Et Cristiano Ronaldo n'y serait pas pour rien. 

Timo Werner pour soutenir Ronaldo à la Juve ? 

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus, qui aurait l'intention de prolonger Cristiano Ronaldo jusqu'à ses 39 ans, serait en quête d'un attaquant de moins de 30 ans pour le suppléer. À en croire le média italien, le club turinois aurait déjà identifié plusieurs pistes, dont Harry Kane (26 ans) et Mauro Icardi (27 ans). Mais ce ne serait pas tout, puisque les Bianconeri pourraient également miser sur Timo Werner. Le Barça est prévenu. 

Articles liés