Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de Leonardo serait passé à l'action pour Tonali !

Le PSG serait à la lutte avec la Juventus, l'Inter et la Fiorentina, entre autres, pour Sandro Tonali. La Viola aurait déjà été recalé une première fois pour la pépite de Brescia. 

Brescia aurait repoussé les avances de la Fiorentina pour Sandro Tonali. Lors du prochain mercato estival, Leonardo pourrait se jeter sur la pépite de 19 ans. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier, puisque la Juventus et l'Inter voudraient également s'attacher les services de Sandro Tonali. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 31 décembre, le PSG serait en ballotage défavorable. En effet, Sandro Tonali privilégie un départ chez les Bianconeri ou les Nerazzurri en cas de départ. 

Une unique offre formulée dans le dossier Tonali ? 

D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, Leonardo devrait se méfier d'un autre club de Serie A. Et il s'agirait de la Fiorentina. À en croire le média transalpin, La Viola aurait formulé une offre à Brescia pour le recrutement de Sandro Tonali. Une proposition qui aurait été balayé d'un revers de la main par la direction des Rondinelle. Alors que la Fiorentina serait le seul club à avoir frappé, le PSG s'empressera-t-il de lancer l'assaut ? Affaire à suivre... 

Articles liés