Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce club de Ligue 1 qui sort du silence pour Ruffier !

En difficulté à l'ASSE où Claude Puel a décidé de l'écarter, Stéphane Ruffier intéresserait Montpellier. Mais Michel Der Zakarian n'est « pas au courant ».

Écarté du groupe par Claude Puel, Stéphane Ruffier a perdu sa place dans les buts de l'ASSE au profit de Jessy Moulin. Une situation qui jette un froid sur l'avenir de l'ancien Monégasque dont le contrat dans le Forez prend fin en juin 2021. Un départ semble donc probable l'été prochain, et selon les informations du Midi-Libre, le MHSC pourrait tenter de relancer Stéphane Ruffier alors que Gerônimo Rulli n'est que prêté par la Real Sociedad jusqu'à la fin de la saison. Michel Der Zakarian a d'ailleurs été interrogé sur son éventuel intérêt pour le gardien de but de l'ASSE.

De Zakarian «pas au courant» pour Ruffier

« La rumeur Ruffier ? Je ne suis pas au courant…», assure l'entraîneur de Montpellier dans des propos accordés à France Bleu Hérault avant d'afficher sa volonté de conserver Gerônimo Rulli : « Ça va discuter cette semaine avec le Président. J’espère que ça aboutira, quand on a de bons joueurs, c’est bien de les conserver. On verra les négociations ».

Articles liés