Mercato - PSG : Cette énorme menace qui se précise pour l'avenir d'Icardi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que son avenir au PSG est incertain, Mauro Icardi figurerait dans les petits papiers d'Aurelio De Laurentiis, président de Naples.

Prêté par l'Inter au PSG l'été dernier, Mauro Icardi a été impressionnant durant ses premiers mois dans la capitale. Cependant, tout semble bien plus compliqué pour l'Argentin depuis le début de l'année 2020. Icardi a reculé dans la hiérarchie des attaquants et a enchaîné les matches sur le banc de touche. Pour ne rien arranger, l'attaquant de 27 ans entretiendrait une relation difficile avec ThomasTuchel, et cela pourrait l'inciter à aller voir ailleurs à l'issue de la saison. Une situation qui n'a pas échappé à Aurelio De Laurentiis.

De Laurentiis ne lâche pas Icardi

Selon les informations d'Il Mattino, le président du Napoli regarderait attentivement ce qui se passe du côté du PSG concernant MauroIcardi. Aurelio De Laurentiis est un grand admirateur de l'Argentin et n'aurait pas abandonné l'idée de l'enrôler. Le quotidien transalpin précise ainsi que les contacts n'auraient jamais cessé entre Naples et l'entourage de Mauro Icardi. L'attaquant aurait donc une ouverture pour un retour en Serie A.

Articles liés