En concurrence avec le Barça pour Jérémie Boga, les dirigeants de Naples seraient prêts à négocier avec leurs homologues de Sassuolo.
Un Français brille en cette saison de Serie A. Auteur de huit buts et quatre passes décisives, Jérémie Boga brille de l’autre côté des Alpes. L’ailier de Sassuolo aura donc réussi à s’adapter au championnat italien depuis son transfert en 2018, en provenance de Chelsea. De quoi attirer l’œil de plusieurs grands clubs. Ce serait notamment du FCBarcelone. Les Blaugrana programmeraient une offensive lors du prochain mercato, à l’image de Naples. Les Napolitains apprécieraient également le profil de JérémieBoga, et le club serait prêt à bouger ses pions.
Des négociations à venir entre Naples et Sassuolo ?
Conformément aux révélations de La Gazzetta dello Sport ce jeudi, CristianoGuintoli et GennaroGattuso respectivement, directeur sportif et entraîneur de Naples, en pinceraient pour JérémieBoga. Conscient de cet intérêt commun, AurelioDeLaurentiis, président du Napoli, aurait donné son aval afin de lancer les négociations auprès de Sassuolo. Pourtant, les Partenopei, comme le FC Barcelone, devront se méfier de Chelsea, les Blues disposant d’une clause de rachat concernant JérémieBoga.