Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message énigmatique de cette piste à 0€ sur son avenir...

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, le PSG est prêt à se jeter sur Willian lors du prochain mercato estival. En fin de contrat à l'issue de la saison, l'ailier de Chelsea a entretenu le doute sur son avenir. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Willian serait de plus en plus incertain. En fin de contrat à l'issue de la saison, l'international brésilien pourrait quitter Chelsea lors du prochain mercato estival. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo est tombé sous le charme de Willian. Comme nous vous l'avons indiqué le 8 mars, le directeur sportif du PSG serait prêt à profiter de la situation contractuelle du Brésilien pour l'arracher aux Blues gratuitement. Une stratégie qu'il avait déjà mise en place pour le recrutement d'Ander Herrera l'été dernier. 

«Mon contrat se termine en juillet, mais ce n'est pas une certitude»

Alors que son avenir serait encore loin d'être décidé, Willian a joué la carte du suspens. « Je crois honnêtement que mon contrat se termine en juillet. Mais il est clair que ce n'est pas une certitude, nous ne savons pas ce qui peut arriver », a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à Esporte Interativo

Articles liés