Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent en moins pour Leonardo dans ce dossier colossal !

Convoité par de nombreux clubs, Jadon Sancho pourrait éventuellement atterrir au Paris-Saint-Germain l'été prochain. Leonardo aurait fait du bijou anglais une piste sérieuse et verrait même certains de ses concurrents s’écarter du dossier.

Le prochain mercato estival du Borussia Dortmund risque d’être très mouvementé. La faute à un Jadon Sancho très convoité. La jeune pépite anglaise réalise une saison monstrueuse avec le club allemand et serait dans le viseur de nombreux clubs dont le Paris-Saint-Germain. Leonardo pourrait avoir beaucoup de difficultés à s’attacher les services de Sancho tant les concurrents dans ce dossier sont prestigieux. Toutefois, selon ces informations le directeur sportif brésilien verrait un très gros concurrent s’éloigner de la course au joueur de 20 ans.

Sancho inquiet pour son temps de jeu à Liverpool ?

Selon les informations du Mirror, les dirigeants de Liverpool se seraient positionnés sur le joueur du Borussia Dortmund. Mais mauvaise nouvelle pour les Reds, Jadon Sancho ne souhaiterait pas rejoindre les champions d’Europe 2019 de peur de ne pas avoir sa place dans le trio de Jürgen Klopp. Ainsi, Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané bloqueraient ce transfert. Une information qui devrait réjouir Leonardo qui verrait un concurrent de taille s’écarter du dossier !

Articles liés