Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coronavirus pourrait totalement relancer l'avenir de Neymar !

Alors que le monde entier est actuellement frappé par l'épidémie de coronavirus, le FC Barcelone verrait d'un mauvais œil la mise en place d'une opération colossale visant à remettre la main sur Neymar. Explications.

Déterminé à récupérer Neymar, le FC Barcelone voit actuellement ses plans perturbés par le coronavirus. Alors que la star du PSG n'a encore reçu aucune offre pour prolonger dans la capitale selon nos informations, le club culé aurait fait savoir à son ancien joueur qu'il ne comptait pas utiliser l'article 17 de la FIFA, facilitant pourtant le départ de Neymar, afin de ne pas dépenser d'une traite la somme de 180M€. Ainsi, le FC Barcelone préférerait négocier avec le PSG un transfert échelonné ou un échange comprenant plusieurs joueurs, à l'image d'Antoine Griezmann, afin de ne pas mettre à mal ses finances. Cependant, cela ne serait pas l'unique explication.

Le Barça ne veut pas choquer durant la crise du coronavirus

Comme l'explique Sport ce jeudi, le FC Barcelone ferait attention à son image en cette période très compliquée. Alors que l'épidémie de coronavirus fait de nombreuses victimes à travers le monde, le Barça ne veut pas réaliser d'opération abusive financièrement tandis que les systèmes de santé de nombreux pays souffrent dans le même temps. Si le club culé se montrera actif cet été, cela se fera donc uniquement avec des sommes raisonnables afin de ne pas choquer l'opinion publique selon Sport.

Articles liés