Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Harry Kane prêt à duper tout le monde ?

Si le Real Madrid lui fait la cour, Harry Kane pourrait bel et bien être en train de mettre en place une stratégie pour s’assurer la plus juteuse des prolongations à Tottenham…

Harry Kane partira-t-il de Tottenham ? Courtisé par de nombreux cadors anglais, le serial buteur des Spurs est toujours resté fidèle au club qui l’a révélé aux yeux du grand public pour l’instant. Depuis deux saisons, son nom figure sur la liste de plusieurs grands clubs européens, notamment le Real Madrid, qui continue de s’intéresser au buteur anglais et de lui faire les yeux doux. Cependant, Kane pourrait bien profiter de tous ces intérêts pour se garantir un contrat juteux à Tottenham

L’intérêt des grands clubs parfait pour négocier une prolongation

Ainsi, l’attaquant international anglais pourrait prolonger son contrat du côté de Tottenham, l’actuel courant jusqu’en 2024. Alors que le Real Madrid, la Juventus ou encore Manchester United s’intéressent de très près à lui, le « Prince Harry » pourrait utiliser cet intérêt à son avantage, et négocier un nouveau salaire à la hausse dans sa prolongation de contrat. Une perspective qui enchanterait l’intéressé, puisque Kane souhaite rester en Angleterre et à 26 ans, il possède encre de belles années devant lui en Premier League. À désormais un an de l’Euro, qui a été reporté à cause de la crise sanitaire du Coronavirus, un départ le mettrait en danger à la pointe de l’attaque de l’Angleterre, alors que certains joueurs poussent encore pour avoir leur place dans le onze de départ de Southgate. Affaire à suivre…

Articles liés