Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise sérieusement pour la succession de Thiago Silva !

Dans les petits papiers de Leonardo pour succéder à Thiago Silva, Kalidou Koulibaly devrait bel et bien être disponible sur le marché des transferts à l’ouverture du mercato estival. Une aubaine pour le directeur sportif du PSG.

La succession de Thiago Silva déjà assurée ? Pour combler le vide que laissera le capitaine du PSG cet été, moment où son contrat avec le club de la capitale arrivera à expiration, Leonardo aurait activé plusieurs pistes comme celle menant à Milan Skriniar. Cependant, le défenseur de l’Inter ne serait pas la priorité du PSG pour la succession de Thiago Silva. Comme le 10 Sport vous l’annonçait en février dernier en exclusivité, Gabriel était aussi une possibilité prise en considération par Leonardo, néanmoins le PSG a récemment décidé de ne pas bouger pour le défenseur du LOSC, toujours selon nos informations. Cependant, Kalidou Koulibaly semblerait être à ce jour le plus apte à rejoindre les rangs parisiens à l’intersaison. D’ailleurs, sa situation s’éclaircirait.

Koulibaly devrait quitter Naples cet été

Bien qu’il dispose d’un contrat le liant au Napoli jusqu’en juin 2023, Kalidou Koulibaly ne devrait pas s’éterniser dans la région de Campanie. En effet, selon les informations de Julien Laurens, correspondant pour ESPN, la direction du Napoli se serait déjà fait une raison concernant l’avenir de Koulibaly. Un départ du Sénégalais serait déjà programmé pour le mercato estival à venir. Une offre de 90M€ semblerait suffire pour s’attacher les services de Koulibaly, à en croire les dernières rumeurs qui ont circulé dans la presse. Le PSG saurait donc à quoi s’en tenir.

Articles liés