Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour cette piste XXL, Zidane va faire les affaires de Leonardo…

Estimant que Jadon Sancho ne bougera pas de Dortmund, le Real Madrid se retirerait de la course à la signature de l’ailier du Borussia cet été. De quoi retirer une épine du pied du PSG dans ce dossier chaud.

Comme ESPN le révélait le 11 mars dernier, Leonardo verrait en Jadon Sancho le candidat idéal pour remplacer Kylian Mbappé ou Neymar, susceptibles de quitter à terme le PSG, que ce soit cet été ou lors du mercato estival de 2021. Pour l’ailier du Borussia Dortmund, la concurrence serait cependant rude pour Leonardo et le PSG puisque des cadors anglais dont Manchester United seraient sur le coup. En Espagne, le Real Madrid resterait en embuscade depuis plusieurs semaines, mais se retirerait temporairement du dossier.

Le Real hors course pour Jadon Sancho ?

Ok Diario fait un point sur l’opération Jadon Sancho en marge du mercato à venir. Et d’après le média ibérique, le Real Madrid ne prendrait pas part à la bataille aux enchères que le PSG compterait livrer à Manchester United et aux autres prétendants de Sancho. Dans l’esprit des dirigeants du Real Madrid, Jadon Sancho ne devrait pas quitter le Borussia Dortmund cet été. En ce sens, le club merengue prévoirait de revenir à la charge à l’été 2021. De quoi laisser une grosse ouverture au PSG pour le prochain mercato…

Articles liés