Annoncé dans le viseur du Real Madrid et du Paris-Saint-Germain, Jadon Sancho pourrait finalement prendre le chemin de Manchester United. Les Red Devils seraient effectivement très proches de faire une première offre.
Entre l’avenir de Jadon Sancho et celui d’Erling Haaland, le prochain mercato estival du Borussia Dortmund devrait être très mouvementé. Pistée par le Paris-Saint-Germain, la pépite anglaise serait très convoitée. Leonardo verrait en Sancho le joueur parfait pour pallier un éventuel départ de Kylian Mbappé ou encore de Neymar. Toutefois, le Real Madrid ainsi que Manchester United seraient en pôle position pour s’attacher les services de l’attaquant de Dortmund. Un des deux clubs serait d’ailleurs très proche de réaliser une première offensive.
Sancho vers Manchester United contre 130M€ ?
Selon les informations de Ok Diario, les dirigeants de Manchester United seraient décidés à s’offrir le joyau anglais quitte à débourser pas moins de 130M€ pour convaincre le club jaune de la Ruhr. Jadon Sancho deviendrait alors le transfert le plus cher de l’histoire des Red Devils en dépassant un certain Paul Pogba. Leonardo devra vite réagir s’il ne veut pas voir l’attaquant de 20 ans lui glisser entre les mains et ainsi se retrouver sans remplaçant de haut calibre à Kylian Mbappé et Neymar en cas de départs l'été prochain...