Deux renforts arrive à l'OM, c'est imminent !
Amadou Diawara

Malheureusement pour l'OM, son infirmerie est loin d'être vide. En effet, Adrien Rabiot, Faris Moumbagna, Ismaël Bennacer, Pierre-Emile Hojbjerg, Amine Harit et Amir Murillo ne sont pas aptes à reprendre la compétition ce mardi. En ce qui concerne le Danois et le Panaméen, ils feront leur retour au mois d'avril.

Ces dernières semaines, Roberto De Zerbi est au plus mal. En effet, le coach de l'OM voit ses joueurs se blesser les uns après les autres. Actuellement, Adrien Rabiot, Faris Moumbagna, Ismaël Bennacer, Pierre-Emile Hojbjerg, Amine Harit et Amir Murillo ne sont pas en condition pour disputer un match officiel.

OM : Højbjerg et Murillo absents à Reims

Selon les informations de RMC Sport, l'OM pourrait enregistrer deux retours au mois d'avril : Pierre-Emile Højbjerg et Amir Murillo. A en croire le média français, l'international danois souffre d'une lésion musculaire au mollet gauche. Par conséquent, le club olympien préfère jouer la carte de la prudence. Ainsi, Pierre-Emile Højbjerg ne devrait pas reprendre la compétition avant la réception de Toulouse (le 6 avril) ou le déplacement à Monaco (le 12 avril).

OM : Højbjerg et Murillo de retour en avril

En ce qui concerne Amir Murillo, sa cuisse se remet bien. Ainsi, l'international panaméen pourrait rejouer avec l'OM contre Toulouse le 6 avril. Ce samedi après-midi, Roberto De Zerbi sera donc privé d'Amir Murillo et de Pierre-Emile Højbjerg pour le déplacement à Reims.

Articles liés