Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle menace XXL pour Leonardo dans le dossier Donnarumma !

Alors que le PSG s'intéresserait à Gianluigi Donnarumma, Chelsea pourrait également se positionner sur le portier du Milan AC.

Malgré l'arrivée de Keylor Navas l'été dernier, Leonardo préparerait déjà la suite. En effet, le directeur sportif du PSG souhaiterait mettre la main sur Gianluigi Donnarumma, sous contrat jusqu'en 2021 avec le Milan AC. Ainsi, l'idée de l'Italo-brésilien serait de récupérer gratuitement le portier italien à l'issue de son bail avec les Rossoneri. Mais le PSG n'est pas seul dans ce dossier puisque le Real Madrid observerait attentivement les prestations de Gianluigi Donnarumma, et un autre cador européen aurait rejoint les deux clubs.

Chelsea compte aussi sur Donnarumma

D'après les informations de Calciomercato.com, Chelsea serait prêt à doubler le PSG et le Real Madrid pour Gianluigi Donnarumma. Frank Lampard ne compterait plus sur Kepa Arrizabalaga et aurait décidé de le vendre cet été. Ainsi, les Blues envisageraient désormais de se positionner sur le gardien du Milan AC pour le remplacer. Il n'y aurait encore aucune négociation entre les deux clubs, mais tout pourrait s'accélérer dans les prochaines semaines selon le portail transalpin. Le PSG est prévenu.

Articles liés