Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola sur le point de boucler une opération XXL pour berner Zidane ?

Pep Guardiola et Manchester City pourraient réaliser un coup surprenant et ainsi berner le Real Madrid de Zinedine Zidane. 

Toujours considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde à son poste, malgré sa méforme de la saison dernière, David Alaba pourrait quitter le Bayern Munich cet été. Son contrat se termine en 2021 et selon plusieurs sources, il songerait sérieusement à se lancer un nouveau challenge loin de la Bundesliga. En Espagne, le Real Madrid de Zinedine Zidane lui ferait les yeux doux, mais c’est également le cas du FC Barcelone. L’Autrichien pourrait toutefois prendre la direction de l’Angleterre... 

Un échange Sané/Alaba en préparation ? 

D’après les informations de TZ, le Bayern Munich et Manchester City discuteraient actuellement d’un échange entre David Alaba et Leroy Sané. Le média allemand explique que Pini Zahavi, agent de l’international autrichien, serait déjà en contact avec les dirigeants du club mancunien, où Pep Guardiola apprécierait tout particulièrement le profil du joueur. Le coach des Citizens le connait d’ailleurs très bien, puisqu’il l’a eu sous ses ordres au Bayern Munich par le passé. 

Articles liés