Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros dossier chamboulé par… Pini Zahavi ?

Alors que David Alaba serait ouvert à un transfert au Real Madrid ou au FC Barcelone, Pini Zahavi serait susceptible de contrecarrer les plans du Barça avec l’Autrichien… Explications.

« Je me sens très bien à Munich. Mais en principe je pourrais aussi imaginer prendre un chemin différent. Cela reste à voir. Je n'y pense pas pour le moment. Vivre dans des villes comme Madrid ou Barcelone? Oui. Je ne sais pas si pendant ou après ma carrière. Mais je peux l'imaginer ». Voici le témoignage que David Alaba livrait à GQ Magazine dernièrement. Un réel appel du pied au FC Barcelone et au Real Madrid, alors que son contrat avec le Bayern Munich expirera en juin 2021. Le latéral du club munichois n’aurait nullement l’intention de s’éterniser en Bavière et prévoirait de compter sur son nouveau conseiller Pini Zahavi pour lui permettre de s’engager chez l’un des deux cadors espagnols.

Zahavi travaillerait pour qu’Alaba signe au Real Madrid

Représentant de Robert Lewandowski, Pini Zahavi a déjà tenté par le passé de placer l’attaquant du Bayern Munich au Real Madrid, en vain. Cependant, Zahavi ne compterait pas rester sur cet échec, et souhaiterait user du même procédé avec David Alaba, selon les informations divulguées par Sport BILD. Le FC Barcelone resterait bien en embuscade dans cette opération et devrait avoir sa chance puisqu’Alaba compterait plier bagage cet été, pour une raison simple. Selon lui, le Bayern Munich n’aurait pas respecté ses engagements évoqués lors de la prolongation de contrat de l’Autrichien en 2016. En effet, le club bavarois aurait promis à Alaba de le faire évoluer au milieu de terrain tandis que Joshua Kimmich a disposé de cette opportunité. Le divorce semblerait consommé. Reste à savoir qui du Barça ou de la Casa Blanca raflera la mise…

Articles liés