Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une énorme menace pour ce grand espoir de Zidane ?

Le Bayern Munich pourrait perdre David Alaba lors du prochain mercato tandis que Dani Carvajal ne sera probablement pas conservé. Le club bavarois aurait déjà des pistes pour leur succéder et l'une d'elle mènerait à un joueur du Real Madrid. 

Le Bayern Munich pourrait perdre l'un de ses cadres lors du prochain mercato. David Alaba n'a plus qu'un an de contrat à la fin de cette saison et les Bavarois pourraient le laisser partir. Le Real Madrid ou encore le FC Barcelone seraient intéressés par l'Autrichien. Si un transfert venait à se finaliser, le leader de la Bundesliga chercherait un remplaçant au poste de latéral gauche. A droite, le constat est similaire, puisque Dani Carvajal n'a pas donné satisfaction et son prêt ne sera probablement pas prolongé. Plusieurs pistes sont étudiées et l'une d'elles mène à une pépite appartenant à Zinedine Zidane

Hakimi dans le viseur du Bayern

Selon Bernabeu Digital, le Bayern Munich aurait ciblé Achraf Hakimi. Le latéral droit est prêté depuis deux saisons au Borussia Dortmund par le Real Madrid et alors que Dani Carvajal retrouvera le club merengue cet été, les Bavarois voudraient donc récupérer un autre Madrilène. Toujours selon le média espagnol, la direction du club de la capitale espagnole ne voudrait pas d'un départ et compterait sur le Marocain pour la saison prochaine. C'est le second joueur de Zidane à être associé aux Bavarois après Marcelo pour le poste de défenseur gauche. Il semble que les Allemands aient décidé de faire leurs achats du côté de Madrid.

Articles liés