Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Aréola sait à quoi s’en tenir pour son avenir !

Prêté par le PSG pour l’intégralité de la saison au Real Madrid sans option d’achat, Alphonse Aréola aurait pu rallonger son aventure à la Casa Blanca, les dirigeants merengue étant satisfaits par le gardien. Cependant, il ne devrait pas rester au sein de la capitale espagnole.

Avec l’arrivée de Keylor Navas et de Sergio Rico en prêt, sans oublier Marcin Bulka, le PSG a pris la décision de prêter Alphonse Aréola au Real Madrid l’été dernier pour l’intégralité de la saison. Cependant, aucune option d’achat n’a été incluse dans le prêt du champion du monde tricolore. De quoi automatiquement acter son retour au PSG lors du prochain mercato. Marca révélait néanmoins récemment que le Real Madrid n’aurait pas arrêté sa décision quant à la suite des opérations pour Aréola, lui qui aurait convaincu l’ensemble du club merengue cette saison. De quoi laisser la porte ouverte au rallongement de son prêt voire d’un transfert définitif ? Pas vraiment.

Aréola de retour au PSG ?

D’après Mundo Deportivo, les dés seraient d’ores et déjà jetés pour l’avenir d’Alphonse Aréola. En effet, le comité de direction du Real Madrid se serait mis d’accord pour ne pas entamer de discussions avec le PSG pour le recrutement définitif du champion du monde tricolore. En effet, pour assurer le rôle de doublure de Thibaut Courtois qui semble avoir retrouvé son meilleur niveau ces derniers mois, le Real Madrid devrait faire confiance à Andriy Lunin ou Luca Zidane, tous deux prêtés par le club madrilène. Le retour d’Aréola serait donc déjà acté au PSG à l’intersaison.

Articles liés