Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri, Guardiola... Tout est jouable pour Leonardo !

En quête d'un successeur à Thomas Tuchel, le PSG semble avoir toujours ses chances pour Massimiliano Allegri et Pep Guardiola, bien que le technicien espagnol semble moins accessible.

Agent italien qui gère notamment les droits de Douglas Costa, Fernandinho ou encore Mattia De Sciglio, Giovanni Branchini s'est confié pour Calciomercato.com sur différents sujets. A commencer par le retour de Massimiliano Allegri sur un banc, lui qui est la priorité de Leonardo pour le PSG : « À ce jour, personne ne pense à l'entraîneur de la saison prochaine. Tout le monde est concentré sur cette saison, nous étions donc dans la saison. Max a vécu une année paisible, il en avait besoin. Il est rechargé et vit la réalité que nous vivons tous, nous verrons comment les choses évolueront. Faire des suppositions aujourd'hui serait se moquer des gens ».

Allegri vers un retour, Guardiola dans le flou

Giovanni Branchini a également évoqué le futur de Pep Guardiola, lui aussi suivi par le PSG, qui pourrait se poser des questions compte tenu de la situation de Manchester City : « Je suis convaincu qu'il restera à City aussi longtemps que la City le voudra, tant que l'équipe voudra conserver un certain type de profil. La seule hypothèse que je vois est que si les propriétaires devaient réduire leur engagement ou leurs ambitions - même si je ne pense pas que cela arrivera - ils accepteront de se séparer de Guardiola, mais il ne voudra jamais partir. »

Articles liés