Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le Barça est incité à boucler le retour de Neymar !

Alors que le FC Barcelone cible Neymar et Lautaro Martinez pour se renforcer en attaque, Rivaldo estime que le club culé doit se concentrer sur la star du PSG.

Malgré ses problèmes financiers, le FC Barcelone n'oublie pas Neymar. Comme expliqué par Sport ce jeudi, le club culé souhaiterait négocier avec le PSG le retour de l'attaquant brésilien afin de faire des économies. Il faut dire que l'épidémie de coronavirus n'arrange les affaires du club culé, qui espérerait également récupérer Lautaro Martinez. Cependant, la réussite de ces deux transferts s'annonce compliquée, et la direction pourrait être contrainte de faire un choix. Et aux yeux de Rivaldo, cela est vite vu.

« Barcelone doit avant tout se concentrer sur le retour de Neymar »

« Lautaro ne serait pas une solution pour le présent. Neymar sera toujours ma priorité pour renforcer Barcelone. Lautaro n'a que 22 ans et doit encore évoluer et acquérir de l'expérience, même si c'est un bon joueur qui pourrait devenir un joueur de haut niveau à l'avenir. C'est pourquoi je pense que Barcelone doit avant tout se concentrer sur le retour de Neymar pour consolider l'attaque dévastatrice qu'ils avaient dans le passé. Neymar a 28 ans et a encore beaucoup d'années devant lui dans sa carrière. Ce serait une excellente recrue car il connaît le club et a une personnalité brutale qui lui permet de faire la différence sans craindre le fait de partager la lumière avec Messi. Je suppose que Leo aimerait aussi qu'il revienne dans l'équipe », explique Rivaldo sur Betfair.

Articles liés