Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour cette piste à 20M€ ?

Leonardo pourrait bien voir Mattia De Sciglio se diriger doucement mais surement vers une arrivée au Paris Saint-Germain. 

Cet hiver, Leonardo a tenté de boucler un échange entre Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio. Tout semblait quasiment fait, mais la Juventus a finalement décidé de garder le latéral italien. Cela n’a pas découragé le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Selon les récentes informations de Paris United, De Sciglio serait toujours dans le viseur du PSG. Son contrat avec la Juve court toutefois jusqu’en juin 2022 et il faudra pas moins de 20M€ pour le recruter. 

De Sciglio mis à l’écart par la concurrence  

Ce jeudi, Il Corriere dello Sport laisse entendre que Mattia De Sciglio devrait bel et bien quitter la Juventus à la fin de la saison. Le quotidien fait en effet remarquer que Juan Cuadrado est le choix numéro un au poste de latéral droit, suivi de Danilo. A gauche, Alex Sandro est le titulaire indiscutable et les dirigeants de la Juve souhaiteraient boucler un renfort avec Luca Pellegrini, actuellement en prêt à Cagliari, ou encore Emerson Palmieri, joueur de Chelsea

Articles liés