Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau danger pour ce grand espoir de Zidane ?

Après le Bayern Munich, un nouveau grand club européen aurait coché le nom d’Achraf Hakimi, latéral actuellement prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund. 

Après avoir montré des belles choses au Real Madrid, avec notamment une Ligue des Champions remportée en 2018, Achraf Hakimi a été prêté pour deux saisons au Borussia Dortmund. En Bundesliga, il a littéralement explosé. Utilisé au poste de latéral droit, de latéral gauche ou encore d’ailier par Lucien Favre, le Marocain a fourni des prestations très abouties... ce qui n’a pas échappé à Zinedine Zidane ! Ce dernier souhaiterait en effet le retrouver à Madrid, au terme de son prêt avec les Borussen

La Juventus veut miser sur Hakimi 

Les prestions d’Achraf Hakimi ont toutefois attiré l’attention d’autres clubs que le Real Madrid, puisque la presse allemande a évoqué un intérêt prononcé du Bayern Munich. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la Juventus aurait également succombé au talent du latéral de 21 ans, qui serait désormais la priorité pour renforcer le couloir droit. Le quotidien explique d’ailleurs qu’au sein du Real Madrid on n’aurait pas forcément l’intention d’offrir une place de titulaire à Hakimi, lors de son retour de prêt. 

Articles liés