Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait tranché pour l’avenir d’Alphonse Areola !

Alors qu’il était dernièrement annoncé qu’Aphone Areola n’était toujours pas fixé sur son avenir, le Real Madrid aurait désormais tranché pour l’avenir du portier français prêté par le PSG.

Alphonse Areola a été la principale victime du grand chamboulement qu’a connu le PSG dans le secteur de ses gardiens l’été dernier. En effet, après une succession de performances décevantes, le portier français a été prêté au Real Madrid pour un an dans le cadre du transfert de Keylor Navas, qui s’est désormais imposé comme le portier titulaire du club de la capitale en faisant l’unanimité auprès de ses coéquipiers. De son côté, Alphonse Areola n’a disputé que sept rencontres cette saison et doit se contenter d’un rôle de doublure au Real Madrid. Et si la presse espagnole avait tout récemment annoncé que rien n’était encore fixé pour l’avenir du Français, il se pourrait que la sentence soit tombée pour le joueur prêté par le PSG.

Le Real Madrid ne devrait pas conserver Areola !

D’après les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait pris la décision de ne pas négocier avec le PSG pour recruter définitivement Alphonse Areola. La doublure de Thibaut Courtois la saison prochaine pourrait soit être trouvée sur le marché, soit être Andriy Lunin ou Luca Zidane. Mais une chose est sûre aux yeux du média espagnol : le gardien passé par Lens, Bastia et Villarreal retournera au PSG en juin prochain. Reste à savoir maintenant quelle porte de sortie trouvera Alphonse Areola pour rebondir dans la mesure où toute opportunité semble bouchée pour lui au regard des performances réalisées par Keylor Navas.

Articles liés