Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rami juge cette recrue de Villas-Boas !

Adil Rami, ancien défenseur de l’Olympique de Marseille désormais au FK Sochi, s’est exprimé au sujet du recrutement d’Alvaro Gonzalez. 

Arrivé en prêt en provenance de Villarreal l’été dernier, Alvaro Gonzalez n’a pas mis longtemps à s’imposer à l’Olympique de Marseille. Avec Boubacar Kamara ou Duje Caleta-Car, il réalise d’excellentes prestations et est désormais considéré comme l’un des piliers du dispositif d’André Villas-Boas. La Provence a d’ailleurs annoncé qu’il sera gardé par l’OM au terme de son prêt, ce que n’a pas démenti le principal concerné. « Je vais rester à Marseille. Nous avons convenu d'une clause de réussite en parlant avec le club. Je suis content à l'OM, la direction est contente de moi » a déclaré Gonzalez. « Donc je crois qu'il n'y aura aucune difficulté puisqu'on est d'accord tous les deux pour que je poursuive l'année prochaine ». 

« Gonzalez ? Le mec pas mal, il est bien, parce que le bloc est pas mal, mais... » 

Lors d’un live sur Instagram, Adil Rami a commenté l’impact qu’a eu le recrutement d’Alvaro Gonzalez à l’Olympique de Marseille. « Le mec pas mal, il est bien, parce que le bloc est pas mal » a expliqué l’ancien joueur de l’OM, désormais au FK Sochi. « Tu mets ce mec-là avec l'année de merde qu'on fait, et avec notre jeu, ce n'est pas la même, c'est beaucoup plus compliqué. A une période, l'autoroute A8 on l'avait, radars, pas radars, il y a tout qui passait » 

Articles liés