Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo distancé pour le transfert de cette pépite !

Alors que Leonardo continuerait à surveiller Sandro Tonali, l’Inter aurait une longueur d’avance sur ce dossier. Le club italien aurait établi des contacts avec l’entourage du joueur de Brescia.

Leonardo souhaiterait renforcer le milieu de terrain du PSG en vue de la saison prochaine. Et le directeur sportif brésilien aurait posé son regard sur l’Italie, un pays qu’il connait parfaitement. Plusieurs pistes sont évoquées à l’instar de celles menant vers le joueur de la Fiorentina Gaetano Castrovilli ou encore Sandro Tonali. Le joueur de Brescia est considéré comme la nouvelle étoile montante du football italien et susciterait l’intérêt de nombreux clubs européens.

Leonardo toujours intéressé, mais distancé sur le dossier Tonali

Selon des informations de Calciomercato.com, le PSG continuerait à surveiller Sandro Tonali. Mais le club parisien serait distancé sur ce dossier notamment par la Juventus, mais surtout par l’Inter. Le club nerazzurro aurait d’ores et déjà établi des contacts avec Brescia et avec l’entourage du joueur. L’Inter ne voudrait pas voir Sandro Tonali lui passer sous le nez et voudrait négocier avec le président de Brescia Massimo Cellino pour tenter de parvenir à un accord et enregistrer l'arrivée de Sandro Tonali lors du prochain mercato.

Articles liés