Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris ne bougera pas sur Gabriel (LOSC) ?

Alors que Gabriel, le défenseur brésilien du LOSC, est désormais tout proche d’Everton, le PSG va-t-il tenter une relance de dernière minute ? Réponse.

Ces derniers jours, le quotidien britannique The Independent annonçait que le défenseur central brésilien du LOSC Gabriel avait déjà passé des examens médicaux pour préparer sa venue à Everton, et qu’un accord contractuel existait pour son transfert. Voilà qui confirme ce que le10sport.com avait révélé il y a dix jours au sujet de négociations très avancées avec un club pour le transfert de Gabriel. Désormais, une question demeure : alors que le deal n’est pas encore totalement bouclé, le PSG, qui s’est positionné sur le défenseur brésilien, va-t-il tenter une offensive de dernière minute ?

Paris ne bougera pas

A l’analyse, cela semble très peu probable. En effet, le PSG manque encore de lisibilité pour le futur, entre un départ de Neymar permettant l’arrivée d’un défenseur central de top niveau (Koulibaly de Naples), une prolongation de Neymar entraînant celle de Thiago Silva, voire le statu quo simple entrainant l’arrivée d’un défenseur moins coûteux et le départ de Thiago Silva. Dans ces conditions, Paris ne bougera pas dans les prochaines semaines sur Gabriel.

Articles liés