Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une visite médicale pour le successeur de Thiago Silva ?

Courtisé par Leonardo pour prendre la succession de Thiago Silva au PSG, Gabriel aurait cependant déjà passé ses examens médicaux avec… Everton !

Thiago Silva devrait, sauf énorme revirement de situation, quitter le PSG à la fin de la saison en cours, moment où son contrat arrivera à expiration avec le club de la capitale. Pour succéder au Brésilien au sein de la charnière centrale du PSG, Leonardo pense à Gabriel, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 15 février dernier. On vous dévoilait en outre qu’Arsenal et Everton étaient sur les rangs. Et les Toffees auraient déjà bien avancé sur le transfert du jeune défenseur central du LOSC (22 ans).

Gabriel aurait passé ses examens médicaux avec Everton !

L’Équipe assurait dernièrement qu’Everton serait passé à l’action avec une offre formulée au LOSC comprise entre 27 et 32M€. D’après The Independent, la proposition du club basé à Liverpool s’élèverait au montant de 30M€. Mais ce n’est pas tout. Selon le média britannique, Everton aurait presque bouclé l’opération Gabriel, puisque le défenseur du LOSC aurait passé sa visite médicale. Les Toffees sembleraient donc être en position très favorable quant à au transfert de Gabriel. Reste à savoir si le PSG agira à temps désormais…

Articles liés