Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le danger se précise pour le successeur de Thiago Silva !

Cet été, le PSG pourrait bien devoir gérer la succession de Thiago Silva. Toutefois, cela pourrait ne pas être aussi simple.

Arrivé au début de l’ère QSI, Thiago Silva pourrait bien voir son aventure au PSG toucher à sa fin. En effet, le Brésilien arrive au terme de son contrat et Leonardo ne semble pas vraiment enclin à lui proposer une prolongation. Cet été, le défenseur central pourrait alors se retrouver libre, tandis qu’un nouveau joueur pourrait venir le remplacer au PSG. Qui sera alors l’heureux élu ? La mission de Leonardo s’annonce en tout cas compliquée…

Gabriel est courtisé !

Parmi les pistes envisagées, Gabriel, défenseur du LOSC, plairait ainsi au PSG. Un Brésilien pourrait donc en remplacer un autre, mais pour cela, il faudra faire avec la concurrence. Et la lutte promet d’être rude. En effet, selon les informations de L’Equipe, deux clubs anglais, dont Everton, ainsi qu’une équipe italienne, auraient déjà formulée des offres comprises entre 27 et 32M€ pour Gabriel. Le PSG va donc devoir réagir ou alors se pencher sur d’autres dossiers pour assurer la succession de Thiago Silva.

Articles liés