Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour la succession de Thiago Silva ?

Alors que le nom de Gabriel a été coché par le PSG pour remplacer Thiago Silva, le défenseur central du LOSC pourrait bien échapper à Leonardo. Explications.

En fin de contrat avec le PSG, Thiago Silva pourrait bel et bien faire ses valises à l’issue de la saison. La question sera alors de savoir qui viendra pallier le départ du Brésilien. Alors que Leonardo apprécierait particulièrement Kalidou Koulibaly (Naples), l’heureux élu pourrait aussi se trouver en Ligue 1. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le PSG a aussi coché le nom de Gabriel, qui réalise actuellement une très bonne saison au LOSC. Toutefois, le protégé de Christophe Galtier est très courtisé, notamment par Carlo Ancelotti à Everton, selon nos informations.

Le PSG n’est pas seul !

Ce lundi, L’Equipe se penche sur l’avenir de Gabriel. Et malgré une récente prolongation jusqu’en 2023 avec le LOSC, le Brésilien pourrait ne pas s’éterniser dans le nord de la France. Dès cet été, le défenseur central pourrait s’envoler et pas sûr qu’il pose ses valises au PSG. En effet, comme le dévoile le quotidien sportif, deux clubs anglais, dont Everton, et un club italien auraient déjà formulé des offres comprises entre 27 et 32M€, hors bonus. Leonardo va donc devoir vite réagir s’il veut récupérer Gabriel.

Articles liés