Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait une réelle carte à jouer avec Mauro Icardi !

Prêté au PSG jusqu’à la fin de la saison, Mauro Icardi souhaiterait à l’avenir s’engager avec un club italien. Exception faite du Real Madrid qui demeure un rêve pour le joueur.

Mauro Icardi ne devrait pas porter le maillot du PSG la saison prochaine. En effet, selon Calciomercato.com, l'attaquant aurait pris la décision de rester en Italie et de s’engager, à l’avenir, dans un club transalpin essentiellement pour des raisons familiales. Aussi, Leonardo aurait décidé de ne pas lever l’option d’achat présente dans le contrat du joueur et fixée à 70M€. L’attaquant devrait ainsi retourner à l’Inter à la fin de la saison avant d’être aussitôt transféré. La Juventus lui ferait les yeux doux, mais Mauro Icardi rêverait de rejoindre un autre club.

Icardi veut aller au Real Madrid mais…

Toujours selon Calciomercato.com, Mauro Icardi ne voudrait plus s’engager avec un club étranger. Exception faite du Real Madrid. En effet, l’attaquant rêverait de rejoindre le club madrilène et ne fermerait pas la porte à un départ en Espagne pour rejoindre la formation entraînée par Zinédine Zidane. Toutefois, le Real Madrid ne serait pas particulièrement intéressé par un transfert de Mauro Icardi. L’avenir pourrait donc finalement s’écrire en Italie pour l’attaquant.

Articles liés