Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une recrue estivale de Zidane déjà en sursis pour son avenir ?

Lors du dernier mercato estival, Zinedine Zidane a arraché Eder Militao au FC Porto. Décevant pour sa première saison au Real Madrid, le défenseur brésilien pourrait déjà faire ses valises durant l'été. 

Eder Militao pourrait prendre le large dès le mercato estival. A l'intersaison, Zinedine Zidane, qui a fait son retour au Real Madrid, n'a pas chômé. Pour renforcer son effectif, le technicien français a recruté plusieurs joueurs et notamment en défense et en attaque. Le technicien merengue s'est attaché les services de Luka Jovic, de Rodrygo, d'Eden Hazard, de Ferland Mendy ou encore d'Eder Militao. Alors qu'il peine à trouver ses marques au Real Madrid, le défenseur brésilien pourrait déjà changer de cap l'été prochain. 

Eder Militao déjà sur le départ ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, Eder Militao serait actuellement en sursis au Real Madrid. Alors que la direction de la Maison-Blanche l'aurait déjà mis sur le marché, le jeune talent de 22 ans n'aurait plus que deux mois pour convaincre Zinedine Zidane de le conserver. Le Brésilien sait donc désormais quoi s'il veut poursuivre son aventure avec le Real Madrid... 

Articles liés