Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération XXL préparée par Leonardo grâce à Mauro Icardi ?

Leonardo pourrait lever l'option d'achat de Mauro Icardi pour le céder à la Juventus dans la foulée. Le directeur sportif du PSG pourrait alors réaliser une opération XXL grâce à l'Argentin. 

Leonardo aurait monté un nouveau plan pour Mauro Icardi. Lors du dernier mercato estival, le directeur sportif du PSG a obtenu le prêt avec option d'achat du buteur argentin. Une option d'achat négociée à hauteur de 70M€ avec l'Inter. S'il parvient à obtenir l'aval de Mauro Icardi, Leonardo pourrait le conserver la saison prochaine. Alors que la Juventus serait déterminée à recruter l'actuel numéro 18 du PSGLeonardo aurait une nouvelle idée en tête. 

Mauro Icardi sacrifié pour Pjanic et De Sciglio ? 

Selon les informations de Tuttosport, Leonardo serait prêt à sacrifier Mauro Icardi pour obtenir non pas un, mais deux joueurs de la Juventus en échange. A en croire le média transalpin, le directeur sportif du PSG aurait l'intention de lever l'option d'achat de son international argentin pour l'inclure dans une transaction avec Miralem Pjanic et Mattia De Sciglio. Cette volonté de mettre deux joueurs dans la balance s'expliquerait par la baisse de régime du milieu de terrain bosnien. Dans le cas où les Bianconeri ne voudraient pas céder leur latéral italien, le PSG ne serait pas contre l'insertion d'un autre joueur de Maurizio Sarri. Affaire à suivre...

Articles liés