Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’intérêt de Leonardo se précise pour Aubameyang…

Avec le possible départ de Mauro Icardi, Leonardo pourrait bien devoir trouver un nouveau buteur pour le PSG. Un rôle qui pourrait possiblement revenir à Pierre-Emerick Aubameyang.

Cet été, le PSG pourrait bien se retrouver dans une situation délicate. Alors que le départ d’Edinson Cavani ne ferait désormais plus aucun doute, Mauro Icardi pourrait lui finalement ne pas rester, malgré une option d’achat à 70M€. Alors que l’Argentin était perçu comme le successeur du Matador, un transfert vers la Juventus est de plus en plus évoqué. De quoi donner certains maux de tête à Leonardo, qui pourrait être obligé de trouver un nouveau buteur à Thomas Tuchel. La question sera alors de savoir qui pourrait remplir ce rôle et le nom de Pierre-Emerick Aubameyang commence à être de plus en plus évoqué…

Le PSG sur le coup !

Sous contrat jusqu’en 2021 avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang devrait être très courtisé cet été. Alors que le Gabonais serait notamment dans les petits papiers du FC Barcelone, voilà que le PSG se mêlerait à la course. Il y a quelques jours, la presse italienne avait évoqué cette option pour Leonardo. Un intérêt confirmé ces dernières heures par le Daily Mail. Selon le média britannique, le club de la capitale penserait bien à Aubameyang, au même titre que le Barça, mais aussi Manchester United.

Articles liés