Toujours en quête de nouveaux talents pour son effectif, le PSG a mis à l'essai un jeune milieu offensif belge de 19 ans : Ilian Mhand. Libre de tout contrat depuis son départ du KMSK Deinze qui a fait faillite, il pourrait donc s'engager prochainement avec le club parisien.
C'est un fait depuis le départ de Kylian Mbappé en juin 2024, le PSG a décidé de réorienter son projet et de miser surtout sur de jeunes profils prometteurs plutôt que de dépenser des fortunes pour des stars confirmées sur le marché des transferts. Bradley Barcola, Désiré Doué, Willian Pacho ou encore João Neves sont notamment le symbole de ce PSG new-look, et ce n'est pas terminé.
Le PSG teste un jeune Belge
Selon les révélations de L'EQUIPE, le PSG met actuellement à l'essai un jeune milieu offensif belge de 19 ans qui se nomme Ilian Mhand. Âgé de 19 ans, ce dernier évoluait du côté du KMSK Deinze, en D2 belge, mais son club a fait faillite en décembre dernier, et il tente donc sa chance au PSG pour se relancer.
Une recrue surprise ?
Ilian Mhand s'entraîne donc avec le groupe Espoirs du PSG, lui qui avait disputé trois matches de Championnat cette saison avec le groupe professionnel de son ancien club. Reste à savoir s'il sera la prochaine recrue surprise du club parisien.