Prêté au PSG jusqu’à la fin de la saison, Mauro Icardi souhaiterait rentrer en Italie et s’engager avec un club transalpin. Ça tombe bien puisque la Juventus apprécierait son profil.
Prometteur en début sa saison, le passage de Mauro Icardi au PSG a connu un véritable coup d’arrêt ces dernières semaines. Prêté par l’Inter avec une option d’achat de 70M €, l’attaquant a perdu sa place sa place sur le front de l’attaque et occupe à présent le banc des remplaçants. Alors que Leonardo aurait entamé les démarches pour lever l’option d’achat, les discussions seraient pour l’instant à l’arrêt et le directeur sportif du PSG aurait même décidé de se séparer de Mauro Icardi à la fin de la saison selon la presse italienne. Une nouvelle qui tombe bien puisque le joueur souhaiterait rentrer en Italie.
Icardi ne veut plus s'engager avec un club étranger
En effet, selon des informations de Calciomercato.com, Mauro Icardi pourrait effectivement retrouver l’Inter à la fin de la saison. Mais le club nerazzurro ne compterait pas spécialement sur lui et un départ pourrait intervenir. Et l'Argentin aurait décidé de privilégier un club italien essentiellement pour des raisons familiales. En effet, son épouse, Wanda Nara, travaille en Italie où elle est notamment chroniqueuse pour l’émission Tiki Taka. Ainsi, la Juventus, qui apprécierait le profil de Mauro Icardi, pourrait sauter sur l’occasion et s’offrir le joueur intériste.