Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coup de tonnerre à prévoir pour l’avenir de Ter Stegen ?

Actuellement, Marc-André ter Stegen fait des miracles dans les buts du FC Barcelone. Toutefois, cela pourrait rapidement être de l’histoire ancienne…

Après la Messi-dépendance, voilà que le FC Barcelone doit faire avec la Ter Stegen-dépendance. En effet, depuis le début de la saison, l’Allemand a sauvé à de nombreuses reprises son équipe, s’imposant un peu plus comme le meilleur gardien du monde. Le club catalan peut donc compter sur un portier de haut niveau, mais l’avenir de Ter Stegen est actuellement au centre des débats. A 27 ans, le Blaugrana est sous contrat jusqu’en 2022, mais pas sûr qu’il aille jusqu’à cette date.

Ter Stegen tenté par un départ ?

Ce lundi, Sport jette un froid sur l’avenir de Marc-André ter Stegen au FC Barcelone. Ainsi, alors que le club catalan chercherait à prolonger l’Allemand, un accord n’aurait toujours pas été trouvé. Malgré un salaire annuel de 6,5M€ proposé, Ter Stegen verrait lui d’un bon œil un départ. Et l’ancien du Borussia Mönchengladbach pourrait notamment revenir en Bundesliga puisqu’il serait tenté par le Bayern Munich. A suivre…  

Articles liés