Arsenal, Chelsea, Manchester United et Tottenham pourraient faire les affaires du FC Barcelone, le club culé souhaitant se séparer de l’international brésilien cet été. Le prochain challenge de l’ailier prêté au Bayern Munich semblerait s’écrire en Premier League.
Prêté pour l’intégralité de la saison au BayernMunich par le FCBarcelone avec une option d’achat non obligatoire fixée à 120M€, PhilippeCoutinho ne devrait pas prolonger son aventure bavaroise. En effet, les dirigeants munichois ne compteraient pas sur le Brésilien pour la saison prochaine et un retour au FCBarcelone ne serait pas une option que ce soit pour le Barça ou le joueur qui regretterait son transfert à Barcelone. Un retour aux sources pourrait avoir lieu pour Coutinho, quatre cadors de Premier League se lançant sur ses traces.
Une bataille XXL anglaise pour Coutinho ?
D’après les informations divulguées par le Daily Mirror, la Premier League se disputerait PhilippeCoutinho. Passé par Liverpool, le Brésilien ne serait plus le bienvenu à Anfield Road selon le média britannique qui assure cependant que Chelsea, Arsenal, ManchesterUnited et Tottenham en pinceraient pour le profil polyvalent de l’ailier, capable de jouer milieu offensif. Les quatre clubs en question auraient d’ailleurs déjà pris leurs dispositions concernant une éventuelle arrivée de Coutinho à l’intersaison. Un retour de Coutinho en Angleterre semblerait donc plus que jamais d’actualité.