Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La menace d’un départ de Villas-Boas est toujours présente !

En raison de l'interruption de la saison liée à la crise du coronavirus, les discussions pour l'avenir d'André Villas-Boas sont également reportées. L'avenir du Portugais à l'OM est donc encore loin d'être réglé.

« On est des adultes, on droit prendre des décisions quand le timing est le bon, face à face. Il ne faut pas brûler les étapes. Quand le club sera prêt, je voudrais discuter un peu de ce qui va se passer l’année prochaine. De toute façon, je suis encore sous contrat avec l’OM pour un an. Mais l’affection du public, le respect des confrères, tout ça, c’est parfait ». Il y a quelques semaines, André Villas-Boas  se confiait sur son avenir et assurait qu'une réunion se tiendrait au sujet de son avenir pour la saison prochaine. Mais pour le moment tout est interrompu.

Discussions interrompues

En effet, alors qu'André Villas-Boas a plusieurs fois assuré que s'il ne disposait pas d'un solide effectif la saison prochaine, il serait capable de partir. Une situation qui inquiète les supporters de l'OM. Et selon les informations de La Provence, ce n'est pas près d'être réglé puisque compte tenu de la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus, la saison est interrompue, et donc toutes les discussions aussi. Autrement dit, il faudra encore attendre un peu avant que l'avenir d'André Villas-Boas sur le banc de l'OM soit réglé.

Articles liés