Mercato - Real Madrid : Un boulevard pour Zidane dans le dossier Fekir ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Betis pourrait se séparer de plusieurs éléments, dont Nabil Fekir, si le club ne se qualifie pas pour une compétition européenne la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid qui suivrait l’international français.

Arrivé lors du dernier mercato estival et sous contrat jusqu’en juin 2023, Nabil Fekir pourrait déjà quitter le Bétis. Le joueur de 26 ans susciterait l’intérêt de nombreux clubs européens à l’image du Milan AC ou encore du Real Madrid. Le club entraîné par Zinédine Zidane apprécierait particulièrement le profil de Nabil Fekir et pourrait passer à l’offensive lors du prochain mercato. D’autant plus que le Bétis serait enclin à se séparer de son joueur notamment en cas de mauvais résultats cette saison.

Le Bétis pourrait se séparer de Fekir

En effet, selon les informations d’Estadio Deportivo, le Bétis pourrait vendre plusieurs joueurs lors du prochain mercato, notamment en cas de non-qualification pour une compétition européenne la saison prochaine. Le club sévillan pointe actuellement à la 12 ème place au classement de la Liga et pourrait être contraint de se séparer de joueurs avec une forte valeur marchande. Et parmi les joueurs ciblés figurent Sergio Canales et Nabil Fekir. Une bonne nouvelle pour Zinédine Zidane qui pourrait avoir la voie libre dans ce dossier.

Articles liés