Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se précise sérieusement pour l'avenir de Werner !

Le FC Barcelone devrait se frotter à Chelsea, au Bayern Munich et à Liverpool pour Timo Werner. Jürgen Klopp, le coach des Reds, aurait pris les choses en main pour avancer ce dossier. 

Jürgen Klopp serait bien décidé à perturber les plans du FC Barcelone pour Timo Werner. Pour assurer la succession d'un Luis Suarez vieillissant (33 ans), le Barça aurait coché plusieurs noms, et notamment Lautaro Martinez, Pierre-Emerick Aubameyang et Timo Werner. En ce qui concerne l'attaquant du RB Leipzig, le club catalan serait soumis à une lourde concurrence. En effet, Éric Abidal, le secrétaire technique blaugrana, devrait lutter face à Chelsea, au Bayern Munich et à Liverpool. D'ailleurs, Jürgen Klopp, qui serait en ballotage plus que favorable selon les dernières indiscrétions de l'Evening Standard, aurait déjà lancé les grandes manoeuvres pour mener à bien le dossier Werner

Jürgen Klopp aux commandes dans le dossier Werner ? 

D'après les informations du Mirror, Jürgen Klopp aurait sollicité les propriétaires de Liverpool. L'occasion d'évoquer le cas de Timo Werner et de discuter des fonds à débloquer pour son recrutement lors du prochain mercato estival. 

Articles liés