Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un protégé de Villas-Boas pisté par deux géants européens ?

Auteur d’une belle saison avec l’Olympique de Marseille, Duje Ćaleta-Car serait sur les tablettes de Manchester United et de Manchester City.

L’Olympique de Marseille réalise une très belle saison. André Villas-Boas est en train de redonner des couleurs au club phocéen. Actuel deuxième de Ligue 1 avec 6 points d’avance sur le troisième, l’OM possède la sixième meilleure défense du championnat français. Duje Ćaleta-Car est en grande partie responsable de cette statistique puisque le défenseur croate réalise de très belles prestations cette saison. Si bien que Ćaleta-Car aurait tapé dans l’œil de deux clubs anglais prestigieux.

Manchester United et Manchester City sur Ćaleta-Car ?

90min a annoncé ce dimanche que Manchester United et Manchester City se seraient positionnés dans ce dossier. D’un côté, les dirigeants des Skyblues souhaiteraient s’offrir un défenseur pour devenir la doublure des deux titulaires. Les recruteurs du club auraient ainsi suivi de près Ćaleta-Car et le verdict serait extrêmement positif. De l’autre, les dirigeants des Red Devils verraient le Croate comme le défenseur parfait pour pallier les possibles départs d’Eric Bailly, de Phil Jones et de Victor Lindelöf. Affaire à suivre.

Articles liés