Mercato - OM : Gros coup dur pour le recrutement... à cause du coronavirus !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu'André Villas-Boas devait récemment s'entretenir avec la direction de l'OM pour faire un point sur le recrutement estival, la réunion a logiquement été reportée en raison de la crise du coronavirus.

Alors que l'Olympique de Marseille disposait d'une longueur d'avance confortable en Ligue 1 lui permettant de préparer l'avenir sereinement, André Villas-Boasavait prévu de s'entretenir avec sa direction en vue du prochain mercato estival. Alors que les finances de l'OM sont dans le rouge, le coach portugais souhaite malgré tout disposer d'un groupe compétitif la saison prochaine. Une réunion qui devait donc être décisive pour l'avenir de l'Olympique de Marseille, mais également pour celui d'André Villas-Boas. Cependant, l'épidémie de coronavirus a contraint le club à revoir ses plans.

«Aujourd'hui, il y a des problèmes plus importants à régler»

Comme l'explique ce dimanche La Provence, l'OM préfère pour le moment gérer la crise liée à l'épidémie de coronavirus plutôt que d'évoquer l'avenir sportif du club olympien. Ainsi, alors qu'une réunion était programmée mercredi dernier entre André Villas-Boas et l'état-major de l'OM, celle-ci a logiquement été reportée. « Aujourd'hui, il y a des problèmes plus importants à régler », explique-t-on au sein du club.

Articles liés